Articles de presse

Une nouvelle solution pour la séparation du sucre

MULTIPOND a développé une nouvelle solution pour séparer le sucre lors du pesage des produits sucrés avec une peseuse multi-têtes.
Cette solution simple mais efficace a été présentée pour la première fois au salon Interpack 2014 à Düsseldorf.
Cette solution est particulièrement adaptée au pesage de produits gélifiés sucrés dans le domaine de la confiserie. Le sucre est évacué du système à l'extrémité des canaux vibrants au moyen d'orifices de sortie spécialement créés. Le sucre est transféré par les orifices de sortie vers une bague rotative appelée « bague à sucre » et extrait par vide. La peseuse multi-têtes fonctionne selon un système ayant fait ses preuves et n'est pas influencé par la séparation du sucre. Cette solution s'adapte également aux machines déjà en place, complétant ainsi le programme de livraison pour les produits correspondants.
MULTIPOND est une entreprise allemande qui depuis sa fondation a toujours été gérée par ses propriétaires. Forts de plus de 65 ans d'expérience dans la technologie de peseuses industrielles, nous sommes l’un des précurseurs dans le secteur. Nous devons notre réussite aux exigences techniques élevées régissant la qualité de nos systèmes de pesage. Nous faisons sciemment le choix de fabriquer nos systèmes exclusivement en Allemagne et de miser sur un fort degré d'intégration verticale. Nous sommes attentifs aux besoins des clients et avons fait de cette attitude la devise de notre entreprise. Ainsi, une équipe de plus de 200 collaborateurs de par le monde met tout en oeuvre pour toujours proposer à nos clients du secteur alimentaire et du secteur non alimentaire une solution sur mesure, optimale, répondant précisément à leurs besoins. La vente, la conception et le service aprèsvente se font au siège en Allemagne et dans les quatre filiales, établies respectivement en France, aux Pays- Bas, en Angleterre et aux
États-Unis, ainsi que via un réseau international de représentants.

www.multipond.com

Réimpression gratuite.
S'il vous plaît faire parvenir une copie.